Lâcher prise du mental avec les Bars

Une séance de Bars consiste à activer 32 points énergétiques situés sur la tête par un toucher léger.

Cela va créer une barre électro-magnétique (appelée Bars) qui permet de libérer des mémoires très anciennes et d’éliminer, simplement et sans effort, les pensées, jugements, croyances, émotions et modes de fonctionnement devenus inutiles, emmagasinés dans notre vie et qui nous empêchent de nous épanouir pleinement.

Les bienfaits d’une séance :

  • réduction du stress, de l’anxiété
  • lâcher prise
  • amélioration du sommeil
  • renforcement de la confiance en soi
  • libération des jugements et pensées qui nous freinent
  • regain d’énergie
  • ouverture d’esprit et de conscience …

Tarif : 60€ la séance d’une heure 1h15-1h30

 

Témoignages

Colette C – 49 ans – Energéticienne

« Au début du soin, je me suis mise en relation avec ma capacité de guérison, les Bars sont une porte pour me mettre en chemin vers l’intérieur de moi-même, je me sens en lien avec la grandeur de la dimension de l’invisible. Quant j’ai ouvert les yeux, j’ai senti que ma fatigue physique et psychologique avait disparu, ça devient plus claire et plus lumineux. Je prends pleinement possession de mes moyens, je me sens dans mon axe et l’extérieur ne m’ébranle plus, rien ne peut m’arriver, je vis les choses avec plus de détachement, pleine d’énergie pour faire, mon énergie est nettoyée, lavée, disponible. »

Jean-Luc G – 60 ans – Professeur de Judo

« J’ai senti un fourmillement dans les bras, une nouvelle énergie. Mes douleurs dans les hanches se sont dissipées. Je sentais moins de tensions musculaires au niveau des vertèbres cervicales et plus du tout fatigué. Le soir même, j’ai remarqué que j’étais plus attentionné à chaque enfant dans mes cours de judo alors qu’en général je reste au niveau du groupe. Souvent je prends les mêmes enfants dans les exercices alors que là j’ai pris des nouveaux, j’ai eu moins peur du risque. »

Lounès G – 10 ans

« Quant tu touchais mes pieds, ça picotait comme des fourmis. Au début où tu travaillais à la tête, j’ai senti comme un tournis qui est parti quand tu as changé la position de tes doigts sur ma tête. Ca fait du bien au cou et à la tête, tu fais du bien aux autres, c’est comme un massage à la tête alors que tu ne fais que poser les doigts. »