Harmonisation vibratoire

Rééquilibrage énergétique

 

J’utilise les diapasons lestés ou, pour simplifier, ceux qui vibrent.

Les diapasons lestés émettent moins de son mais vibrent beaucoup plus au niveau de leur tige.

 

 

On peut ainsi les déposer sur des points d’acupuncture, des zones réflexes ou des points de tension du corps, l’effet sera aussi puissant mais moins douloureux qu’avec la pose d’une aiguille ou une pression des doigts, surtout si la zone à traiter est déjà douloureuse.

Les fréquences dites « pures » des diapasons thérapeutiques ont une action réparatrice, régénératrice et harmonisante sur nos cellules.

 

Diapasons thérapeutiques

 

L’utilisation des diapasons thérapeutiques, sur des points précis du corps, permet de retrouver la fréquence d’harmonie et d’équilibre du corps et de mobiliser les capacités d’auto-guérison présentes en chacun.

Le corps tel un instrument de musique peut se dérégler et perdre sa fréquence d’harmonie. Différents troubles physiques, physiologiques et/ou émotionnels peuvent apparaître.

 

 

La vibration du son émis par les diapasons thérapeutiques, posés en contact sur les points d’acupuncture, informe et harmonise les tissus qu’elle traverse. Elle permet à chaque cellule et chaque organe de retrouver son état vibratoire optimal.

Les diapasons thérapeutiques sont des outils issus des recherches en sonothérapie.

Leur champ d’action est le corps physique avec de nombreuses applications.

 

Les bienfaits d’une séance :

rééquilibrage vibratoire des organes,

meilleure circulation sanguine,

diminution des inflammations articulaires,

équilibre du système nerveux, relaxation,

diminution du stress, calme le mental,

libérations des tensions, lâcher prise,

favorise un état intérieur de présence,

de centrage et d’ouverture …

 

Tarif : 60€ la séance d’une heure 1h15-1h30

Cette méthode se limite uniquement à la sphère du bien-être et ne s’apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale.

 

Témoignages

Colette C – 49 ans – Energéticienne

“La réception des diapasons m’a donné une vibration dans mon corps, qui est venue renforcer mon squelette. J’ai ressenti de la puissance et de la force dans mes pieds, qui s’est répandue dans l’ensemble de mon corps. La résonance au niveau de ma tête m’a touché profondément à un niveau très subtil.”