Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7 messages.
Gérard Lounès Gérard Lounès de Melesse a écrit le 6 juillet 2019 à 10 h 56 min:
Quant tu touchais mes pieds dans le soin, ça picotait comme des fourmis. Au début où tu travaillais à la tête, j’ai senti comme un tournis, qui est parti quand tu as changé la position de tes doigts sur ma tête. Ca fait du bien au cou et à la tête, tu fais du bien aux autres, c’est comme un massage à la tête alors que tu poses simplement tes doigts.
Cillard Colette Cillard Colette de Melesse a écrit le 6 juillet 2019 à 10 h 51 min:
Au début du soin, je me suis mise en relation avec ma capacité de guérison, les Access Bars sont une porte pour me mettre en chemin vers l’intérieur de moi-même. Quant j’ai ouvert les yeux, j’ai senti que ma fatigue physique et psychologique avait disparu, ça devient plus claire et plus lumineux. Je prends pleinement possession de mes moyens, je me sens dans mon axe et l’extérieur ne m’ébranle plus, je vis les choses avec plus de détachement, pleine d’énergie pour faire, mon énergie est nettoyée, lavée, disponible.
Gérard Jean-Luc Gérard Jean-Luc de St Médard sur Ille a écrit le 6 juillet 2019 à 10 h 48 min:
Lors d'une séance d'Access bars, j’ai senti un fourmillement dans les bras, une nouvelle énergie. Mes douleurs dans les hanches se sont dissipées. Je sentais moins de tensions musculaires au niveau des vertèbres cervicales et plus du tout fatigué. Le soir même, j’ai remarqué que j’étais plus attentionné à chaque enfant dans mes cours de judo alors qu’en général je reste au niveau du groupe. Merci Paulette !
Bailly Céline Bailly Céline de Saint-Dolay a écrit le 29 juin 2019 à 15 h 05 min:
Cela fait 2 ans que je fais du Pilates avec Paulette. Le Pilates est une pratique sportive qui allie renforcement musculaire et souplesse. C'est relaxant tout en étant intense parfois. J'ai constaté un réel bienfait sur les douleurs dorsales et cervicales. Quand on travaille en bureau ça soulage les petites douleurs du quotidien.
Geneviève Allain Geneviève Allain de Saint-Dolay a écrit le 24 juin 2019 à 14 h 48 min:
Après 6 années de yoga, je suis passée aux pilates avec Paulette et je ne regrette pas!! Ce n'était pas forcément un choix au départ car j'aimais beaucoup le yoga mais mes horaires de travail ne me permettaient plus de continuer et le cours de pilates etait le seul horaire qui me correspondait... En fait je retrouve certaines postures quand je pratiquait le yoga mais le travail se fait plus en profondeur et c'est ce que je recherchais aussi... Le fait de "travailler" avec une musique douce est bénéfique donc je m'y retrouve... Aussi, j'espère bien renouveler l'expérience la saison prochaine si mes horaires me le permettent toujours...
KEROYANT Sylvie KEROYANT Sylvie de SAINT-DOLAY a écrit le 23 juin 2019 à 18 h 47 min:
Je pratique la gym Pilates depuis 2 ans avec Paulette. J'ai trouvé la discipline qui me convient : renforcement musculaire en douceur, sans traumatisme pour mon corps, assouplissement, détente. Fatiguée après une journée de travail les cours de Paulette me font le plus grand bien. MERCI ET A LA SAISON PROCHAINE SANS HESITATION.
Michard Christiane Michard Christiane de Rohan a écrit le 22 juin 2019 à 10 h 04 min:
Le massage sur chaise comme le massage intuitif holistique sont les bienvenus pour une parfaite détente après une journée de travail en faisant disparaitre toutes les tensions. Merci Paulette ! A quand une séance de Pilates dans notre ville ?