Access Consciousness® (Accès à la Conscience) est un ensemble d’outils énergétiques verbaux et corporels de développement personnel, fondés par Gary Douglas, il y a plus de 20 ans, aux Etats-Unis.
Le soin Lahochi, une méthode énergétique de soins très puissante par apposition des mains.

 

En quoi consiste les Access Bars ?

C’est un procédé énergétique corporel qui par un léger toucher sur 32 points spécifiques, au niveau du crâne, de part et d’autre de la tête, active 16 barres d’énergies permettant la libération de la charge électromagnétique des pensées, des croyances et des points de vue qui vous limitent et que vous êtes prêt à changer.

Les Bars® permettent au mental de relâcher son activité incessante de pensées, de croyances, de jugements, qui limite votre potentiel et votre capacité à créer votre vie en faisant des choix conscients.

C’est une méthode globale qui vise à développer chez chacun de nous la capacité à accéder à une plus grande conscience, à un plus vaste choix de possibilités dans tous les domaines de notre vie.

Une invitation à fonctionner de façon différente, en étant réellement présent dans chaque instant, sans jugement et dans l’accueil total, au-delà de nos limitations, blocages, croyances…

 

 

access bars

lahochi

Le Lahochi, une nouvelle fréquence de guérison

C’est un soin énergétique qui équilibre et restructure les corps subtils de la personne,
particulièrement quand il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Il libère les blocages, ressource, améliore la santé mentale et physique, développe la concentration et reprogramme les vieilles mémoires.

La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience.

Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même.

 

Tarif : 60€ la séance d’une heure 1h15 – 300€ les 6 séances (la 6ème offerte).
Cette méthode se limite uniquement à la sphère du bien-être et ne s’apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale.